Translate

lundi 1 février 2010

25 - Sur les radios bergeracoises

Pour tous ceux qui n'étaient pas derrière leur poste transistor ("tuner" pour les jeunes), ou ceux qui y étaient mais qui n'ont pu capter la bonne longueur d'onde et enfin pour tous ceux qui n'habitent pas la région ou sont à plus de 20 km de Bergerac, voici les deux émissions radiophoniques auxquelles j'ai participé.
Tout d'abord l'émission de Julie sur Bergerac 95, qui m'a fait l'honneur de m'inviter à ses rendez-vous. Une heure, ici divisée en trois parties et sans les pubs !
Ensuite une interview de Linda sur RVB. Et après tout ça, vous saurez tout sur ce qui m'a amené à Bergerac pour, créer la section dessin & pastel à l'Académie et, finalement, finir par faire ce qu'on m'avait interdit il y a bien longtemps. Comme quoi, la vie, ce n'est pas nécessairement une histoire d'école et de diplôme, mais surtout une affaire de volonté et de passion.
Bonne écoute.

1 commentaire:

  1. Et ben ! Super ! Je suis ravie de te connaître un peu mieux ! Moi qui pense que le hasard n'existe pas ton cheminement est, encore une fois, la preuve que je ne me trompe pas. ;) Je regrette seulement d'être un peu loin de Bergerac... ;)

    RépondreSupprimer