Translate

mercredi 24 mars 2010

36 - Et voilà !


Ça y est ! Il est paru l'article dans le nouveau Pratique Des Arts.





Mais aussi en prime, vous y trouverez une invitation à venir dans mon atelier grâce à un DVD sur la réalisation d'un nu au pastel. Pour 25 €uros, à peine plus cher qu'un cours, vous aurez, comme PDA le décrit, toutes les péripéties d'une véritable séance de pose avec un modèle, comme si vous y étiez. Il paraîtrait même que tous les secrets vous sont dévoilés. Mais sont-ce vraiment des secrets ?

En tout cas vous y découvrirez les préparatifs, la relation au modèle, le principe de la peinture du nu...
Bienvenue dans mon atelier.

Pour commander ce DVD cliquez ICI

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette apparition dans un magazine. j'espère que cet article t'apportera beaucoup (plus) de succès.
    je fonce acheter ce mag. ça me changera de style!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire l'article, intéressant mais aussi un peu trop succinct, alors j'ai commandé le DVD !

    RépondreSupprimer
  3. Si cette année, je ne peux aller à Feytiat, en revanche et grâce à ce DVD, je vais retrouver vos précieux conseils. Merci à vous et à Pratique des arts.

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, c'est l'année Jean-Charles, 2010. Je viens sur ton blog une fois par semaine, le week-end en général et à chaque fois il y a des surprises. D'une semaine à l'autre il se passe quelque chose. C'est passionnant et très gentil à toi de nous faire partager tous tes moments. Et puis avec le DVD, le plaisir va être décuplé. Je suis impatiente.

    RépondreSupprimer
  5. Donnez-vous des stages l'été, je serai très intéressée.

    Périne de Paris

    RépondreSupprimer
  6. Périne => Au sujet des stages, je donne des stages au sein de la Société des Pastellistes, deux cette année. Pour en savoir plus :
    - Cliquez sur le lien "Académie Pictura" en haut à droite de cette page.
    -Puis cliquez sur sur le lien "Stage, expos, atelier nu..."
    Vous êtes dès lors sur le site ArtStage à l'atelier de l'Académie Pictura.
    - Cliquez sur l'onglet "Stages (2)"

    Vous pouvez également contacter la Société des Pastellistes de France Tél : 01 48 54 94 09 ou par courriel : pastellistes@claranet.fr

    RépondreSupprimer