Translate

lundi 28 février 2011

68 - Une nouvelle galerie !

C'est un évènement pour moi, mon entrée dans une galerie. Au passage, je remercie Line de m'avoir fourni l'info.
Dans le cadre d'une exposition d'un mois sur le thème du nu, peintres, sculpteurs, aquarellistes, photographes et pastellistes sont à l'honneur.



9 de mes tableaux y sont accrochés, pastels, sanguines, mine de plomb.
Si vous passez par Périgueux, n'hésitez pas, c'est une très belle galerie tenue par des gens très accueillants et sympathiques.
Pour un petit tour virtuel c'est par là
____________________________
Mise à jour des STATS

1 commentaire:

  1. Un jour ou l'autre, le travail paie, et Dieu sait si tu travaille, on s'en aperçoit en lisant ce blog . Enfin une juste reconnaissance, j'espère que cette exposition aura le succès qu'elle mérite et qu'elle se concrétisera par de belles ventes.
    Je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer