Translate

mardi 12 juin 2012

106 - Les sélectionnés


À tous les Bergeracois et tous ceux de la région, je vous l'avais promis, vous aurez l'exclusivité des dernières créations avant qu'elles ne partent aux quatre coins de la France, pour les salons et festivals d'été. À propos de festival, je vous livre ici une nouvelle affiche d'un de ces festivals où je serai présent cet été. 

Affiches que vous pouvez retrouver sur mon site à la page "Actualité" en cliquant ICI. Et vous y découvrirez également cette affiche qui vous concerne plus particulièrement : les sélectionnés pour les différents salons...


Je lance un appel ! 
Nous ne sommes que 24 inscrits pour le voyage de Feytiat cette année et l'échéance approche. Si le nombre n'évolue pas, le tarif, lui, évoluera de manière conséquente, car le prix du car reste incompressible, que l'on soit 25 ou 50. Dans l'état actuel, il faudra compter 42 € par personne au lieu de 35 prévu.


Le savez-vous ?
Le blog a 3 ans aujourd'hui ! Et sa fréquentation ne faiblit pas, bien au contraire et même si les commentaires se font plus rares, les compteurs de Blogger sont formels, vous êtes toujours plus nombreux à l'ouvrir (1000 pages consultées par mois environ). Il y a un an, au même trimestre, vous étiez 1300 à avoir ouvert le blog, ce trimestre-ci vous êtes plus de 2000. 
Je remercie tous ceux qui ont laissé et qui laisseront des commentaires qui parfois ont donné sujet à quelques petits débats et échanges de points de vue. Bienvenue à tous les nouveaux lecteurs de l'Atelier Magique. Merci à Diane la Grande Fée, si mon blog existe c'est un peu grâce au sien. Et j'ai une pensée particulière pour Laurence qui intervient si régulièrement.
Merci à tous.

6 commentaires:

  1. Heureux anniversaire à ce blog... Lu aux quatre coins du monde (quand la connexion le permet !)

    Le bonjour de Brazzaville, où le soleil couchant offre des couleurs étonnantes ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. Très Joyeux Anniversaire à ton blog Jean-Charles et longue vie à vous deux!!
    Merci à toi de nous transporter dans ta passion.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un HAPPY BLOGDAY, Jean-Charles... mais si ton blog existe c'est uniquement grâce à ta volonté de le faire vivre et non grâce à moi ou quiconque. ;)

    Je t'embrasse. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très touchée de ta citation Jean-Charles. Personnellement, je trouve cette idée de Blog et la manière dont tu le fais vivre vraiment excellente. Alors si je peux y contribuer un peu c'est avec joie. Et je tiens tellement à ce qu'il existe, que de te soutenir dans cet effort en te prouvant qu'on y est attentifs en y répondant est, je trouve la moindre des choses. Surtout pour moi qui suis de l'autre côté de l'Atlantique. C'est une fenêtre toujours ouverte sur la France et l'entretien du souvenir de tes cours.
    Je te souhaite beaucoup de succès pour toutes tes expositions estivales et logue vie au blog.

    RépondreSupprimer
  5. Marion => C'est sûr qu'avec toi, le blog voyage ! A propos de "Marion", ton Fauteuil fait partie de l'exposition, c'est le dixième de la série et le premier post exposition. La série sera longue...

    Anne => Toujours heureux de te savoir fidèle lectrice et content de savoir que ma passion nourrit la tienne.

    Diane => Merci Diane. Ce que je voulais dire c'est que ton blog, ainsi que celui de Francine Van Hove m'ont donné l'idée d'en faire un. Depuis trois ans il a évolué et aujourd'hui il est devenu un complément de mon site tout en étant un lien avec mes élèves, mes proches et tous ceux qui prennent plaisir à me lire.

    Laurence => Tu as bien compris le but du commentaire sur un blog. Il le fait vivre, l'anime et amène d'autres commentaires qui parfois ont lieu lors de mes cours et non en ligne. Et il est vrai qu'ils encouragent le blogueur que je suis devenu.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bien cette expo de tous ces tableaux sélectionnés. Mais pour ceux qui sont loin de la Dordogne, on les voit comment ces chef d'oeuvres? Je n'ai rien vu de nouveau dans la galerie du site???
    Claude

    RépondreSupprimer