Translate

Nombre total de pages vues

mercredi 20 février 2013

129 - Thank you !

31 commentaires ! Un record !
Le billet qui totalisait jusqu'à présent le plus grand nombre d'interventions était celui du 7 mai 2011, le billet 75 intitulé "Le temps de la découverte" et qui racontait le vernissage de l'exposition du Fauteuil. Il totalisait 23 commentaires.
La fréquentation a elle aussi explosé et les compteurs ont atteint des sommets.

Merci pour vos délicates attentions envers Martine, ma compagne. Il est vrai que sans elle, tout ça n'existerait pas.

Merci les fidèles élèves/lecteurs de ce blog pour vos chaleureux commentaires. Je suis également fier de vous enseigner ma passion et de vous voir animer les expos de la région (Saint-Aulaye, Saint-Agne et Mescoules).

Merci les amis, de près ou de loin. Jean-Jacques, le premier à réagir de ses Landes ensablées. Martine, la parisienne, près de 40 ans que tu suis mes pérégrinations. Christian et Rose, la force du travail personnalisée, eux savent bien que l'on n'a rien sans rien. Diane, la volontaire, à qui le travail ne fait pas peur non plus. Jacky, l'exemple de ce qu'est une vie de passion.

Merci à mes anciens ados, Quentin, Marine et Audrey, ça fait plaisir de savoir que vous ne m'avez pas oublié et qu'en plus, vous me lisez de temps en temps.

Merci à ceux qui sont d'ailleurs, Laurence du Canada ou Seb en Belgique, qui, s'il n'est pas intervenu sur le blog, m'a plébiscité sur Facebook.

Merci à tous ceux que je ne connais pas et qui me lisent tout de même. Je suis très heureux que mon univers vous fasse rêver.

Enfin, et encore une fois, merci Isabelle et Odille.

Record battu !


Bon, on passe à autre chose ? 



2 commentaires:

  1. Sébastien Palate21 février 2013 à 09:14

    salut jean - charles, effectivement je ne suis jamais intervenu sur le blog ce qui ne m'empeche de suivre toutes les actualités et de voir comment évolue ton travail ainsi que les activités de l'Académie, votre petit monde, qui je l'avoue me manque un peu. Comme je le disais à viviane par facebook interposé, j'ai vécu de grand moment avec vous et toutes ces expériences nourrissent actuellement les travaux que j'essaye d'accomplir avec plus de rigueur dorénavant car un ami m'a dit un jour : " si tu veux évoluer sur cette voie, il faut que tu la considère comme un travail et t'y investir complètement"...je te remercie car tu as su toucher ou il fallait et je pense que c'est ce que tes élèves viennent chercher dans tes cours et c'est aussi pour cela que beaucoup évoluent rapidement, je vous embrasse tous, Martine, tes élèves et toi et vous dit à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Seb, oui oui vient vite nous voir... sinon on va finir par venir mais pas tout de suite...je ne connais pas la belgique, enfin si peu !
    bises !

    RépondreSupprimer