Translate

mercredi 27 février 2013

130 - Vous pouvez le commander !

La date de parution du livre est proche, plus exactement jeudi de la semaine prochaine. Et vous pouvez dores et déjà le commander sur le site de l'éditeur au bout de ce lien ICI.

Pour les élèves de Bergerac, Couze et Lalinde, signalez-le-moi si vous en désirez un exemplaire, je vais faire une commande groupée.

Quel bonheur de te lire mon cher ami Seb. Que de bons souvenirs, il nous tarde que tu repasses par chez nous, on saura t'accueillir ;). Mais ne t'inquiètes, on viendra aussi te voir, on est super équipé pour voyager à présent et pour faire découvrir ton beau pays à Martine.

Et pour finir par une note colorée, je vous invite à visiter le site de cette artiste peintre que j'aime beaucoup. Elle a une particularité, elle peint avec une palette graphique. Sa peinture est donc numérique. Mais ATTENTION, on ne parle pas là de retouches façon "peinture" faites sur une base photographique, non non. Elle dessine réellement sur sa palette à l'aide de son stylet, tout comme nous avec nos crayons, puis elle colore avec les outils de son logiciel, qui devient médium à part entière, étonnant. Elle a fait l'objet d'un article dans le dernier Pratique des Arts et je vous laisse découvrir son site très très riche. J'adore !
Cliquez sur l'image pour découvrir son site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire