Translate

mardi 16 avril 2013

137 - A vos agendas

Il y a un tas de choses que je dois vous rappeler, mes chers élèves. Autant dire que ce message s'adresse plus particulièrement à vous.
Mois de mai avec ses jours fériés, mais aussi avec mes déplacements et l'été qui, pointe le bout du nez, avec nos classiques rendez-vous. Tout ça nécessite une petite mise au point :

J'animerai un stage 8 au 12 mai prochain à Saint-Laurent-d'Agny, sur les Monts du Lyonnais, ce qui veut dire que durant cette période, l'Académie sera fermée.
Notez bien :
Les cours du mardi 7 sont reportés au lundi 6 mai, aux mêmes horaires.
Le 20 mai, c'est le lundi de Pentecôte, les cours sont reportés au mardi 21, aux mêmes horaires.

Mescoules, quatrième édition !

Vous vous souvenez ?


Et bien les habitants de ce charmant et dynamique petit village nous attendent une nouvelle fois pour venir exposer le samedi 1er juin prochain.
Je rappelle la formule : chaque élève (qui le veut bien), apporte un tableau. Tous les niveaux sont acceptés, car c'est l'exposition de l'école et dans une école, il y a des confirmés, mais aussi des débutants. Tout le monde est invité à y participer. L'exposition ne dure qu'une journée, lors du vide-greniers qui, traditionnellement, se déroule l'après-midi et en nocturne. Repas du soir à prendre sur place (offert pour les exposants), convivialité assurée. L'occasion également de retrouver les différents membres des ateliers de Bergerac, Couze et Lalinde.

En revanche, pour les confirmés, un rendez-vous à ne pas manquer :

Le Festival du pastel 
des Bastides à Saint-Agne.

L'appel à candidatures est lancé, vous pouvez donc remplir vos dossiers de participation dès maintenant. Date limite d'inscription : le 30 juin 2013. Comme l'année précédente, j'organiserai des séances photos des tableaux pour ceux qui en auront besoin.
Je rappelle que des photographies de très bonne qualité doivent être fournies, car c'est sur ces clichés que votre travail sera jugé.
Je vous présente l'affiche de cette nouvelle édition, que nous espérons aussi belle et sinon plus, que celle de l'année dernière, grâce à votre concour.


L'invitée d'honneur est Nadine Roulleaux qui organisera un stage pendant le festival, qui aura lieu à la salle des fêtes de Couze et Saint-Front  les 17, 18 & 19 septembre.


Ce stage est ouvert à tous niveaux, débutants et confirmés. Elle abordera le paysage et les fleurs. Pour tous renseignements consultez le site du festival en cliquant ICI.

Et pour finir, quelques tableaux qui vont être mis en ligne sur mon site.
Brocante - 40 x 60 (HC)

La boutique - 80 x 60 (HC)

Ouvert  ? - 60 x 40 (HC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire