Translate

mardi 25 juin 2013

143 - D'Orsay à Giverny

Enfin le voilà ! Ce diaporama de notre merveilleux week-end. Il faut dire qu'entre les cours, les encadrements et les commandes, je n'ai guère eu de temps pour réaliser ce petit montage. Mais ça y est, c'est fait.


Cette année a vu une série de commandes m'arriver et j'ai réintégré mon atelier à une époque où je n'y suis guère d'habitude. Peu importe et vu le temps qu'il fait dehors, Styx, mon chat, a retrouvé son couffin avec délectation. Je vous présente ci-dessous, l'une des deux commandes que l'on m'a faite. Un sujet que j'ai peu abordé ces derniers temps, l'animalier. Ce qui m'a donné l'envie de réaliser un tableau de mes deux chats, à suivre...


D'autre part, j'ai la commande de deux portraits en pied, deux sœurs, dans un univers foisonnant et végétal ainsi qu'un autre portrait en pied d'une blonde du nord dans un de mes univers.
Prendre le temps de s'ennuyer, c'est quelque chose que je n'ai plus fait depuis des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire