Translate

mardi 25 novembre 2014

173 - Dernière manifestation

Une petite annonce, j’ai l’honneur et le privilège d’être invité d’honneur, en compagnie de Laurie Breda (voir son site ICI), peintre aquarelliste à l’exposition de fin d’année de l’association Aquarev Plus, organisatrice du salon Françoise d’Aubigné à Saint-Gelais, près de Niort. Une exposition presque éphémère puisqu’elle se déroulera sur un week-end.


Elle sera ponctuée par deux démonstrations réalisées par chacun des invités, retransmises sur grand écran, avec micro casque pour commenter la démo.

Une grande première pour moi. On m’a déjà prévenu que le public y serait nombreux (plusieurs centaines). Inutile de vous décrire le trac qui commence à naître au sein de mes tripes. Ça sera la dernière manifestation de l’année, une manière de finir en beauté 2014.


7 commentaires:

  1. Aucun souci étant donné votre talent d'une part, et la motivation du public de Saint Gelais... Merci de faire une bise de ma part à Paule ROUSSEAU et à celles de l'asso que j'ai croisées là-bas lors d'un stage d'aquarelle. Excellente démo et expo à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour vos encouragements et je ferai la commission avec plaisir si vous me dites de la part de qui, je devrai les embrasser ;)

      Supprimer
  2. toutes mes sincères félicitations!!
    Courage ,il n'y a que les vrais artistes qui ont le trac!!!!
    amitié
    denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, je suis très heureux de voir apparaître à nouveau des commentaires.
      Merci Denise, on va tenter de le gérer ce trac, comme les autres artistes.

      Supprimer
  3. SUPER. Je suis très heureuse pour toi car tu mérites largement. Pour le trac......c'est normal, je rejoins le commentaire de Denise, il n'y a que les grands et les vrais Artistes qui ont la peur au ventre. FELICITATIONS.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Viviane et merci à tous. Vos encouragements me vont droit au cœur, ceux qui réaniment les commentaires sur ce blog et ceux qui m'arrivent par courriel. Ça me change de mes dernières mésaventures en tout genre et ça me donne du baume au cœur. J'aurai une pensée pour vous tous, quand je monterai sur scène et pour sûr, elle me rendra plus fort contre le trac.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de messages... ou sont passés Rose, Laurence (canada) Jacky, Yves, J.Jacques...etc !
    Hé Jacky... ta chronique JAKUTO...j'adore ! Evidemment comme je suis à la maison c'est moi qui ouvre en premier ! Na !

    RépondreSupprimer