Translate

lundi 1 décembre 2014

175 – Ouverture du blog dessiné

Je vous l’avais écrit, lors du message 169, du 26 septembre, le blog dessiné, illustrant ce que l'on appelle le « daily painting » (un dessin par jour en bon français), commencerait d’ici peu. Et bien, j’ai choisi le moment où le site vient d’atteindre 100 000 visites pour inaugurer l’opération.

Je vous rappelle le « délire », réaliser un dessin par jour (les jours ouvrés seulement, je me garde le samedi et le dimanche, pause syndicale oblige), pendant une période définie et les mettre en ligne. Le blog dessiné se trouve sur mon site personnel à l’onglet « Les blogs ». Je ne vous enverrai pas de message de mise à jour quotidiennement, ce sera à vous d’aller voir, chaque jour, le nouveau dessin. Celui-ci sera accompagné d’une légende comportant le titre, le temps de réalisation, le médium, le support, le format et éventuellement le prix. Le dessin, c’est comme le sport, la musique, il faut s’entraîner, pratiquer encore et toujours.

Vous pourrez, comme ici sur Bouts de craies, écrire des commentaires, me poser des questions auxquelles je me ferai une joie de répondre.
Ainsi j'ouvre cette première session d’entraînement, elle durera jusqu’au 23 décembre !

Voici l’adresse de mon site : www.jean-charles-peyrouny.fr à mettre dans les favoris de votre navigateur.


Et pour finir le lien direct (cliquez ICI )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire