Translate

mardi 26 janvier 2016

194 - Un soubresaut

Bonjour mes fidèles lecteurs.

Quoi de neuf sur Facebook ? C’est un monde bien agité, vous savez ? Par exemple, on parle déjà de l’article sur Pratique des Arts (PDA), alors que je ne l’ai point encore annoncé et qu’il vient tout juste d’arriver dans les kiosques.


Car en effet j’ai eu la chance de découvrir 6 pages d’article qui me sont consacrées. Deux pages sur l’Académie Pictura et c’est de bon augure, par les temps qui courent. Et quatre pages d’un pas-à-pas sur un tableau, paru dans mon dernier livre, mais qui n’y est pas développé sous cette forme.




Ainsi les facebookiens viennent de faire connaissance avec le cycle du Fauteuil en introduction à mon univers. Pour que vous ne soyez pas en reste, voici la vidéo du dernier Fauteuil que je vous ai présenté lors du dernier message.


En ce moment, je vis un passage compliqué dans ma vie d’artiste. Dans ma vie tout court d’ailleurs. Paradoxalement, cela me donne plus de temps pour peindre et je dois avouer que je suis bien incapable de faire autre chose. Voici donc le petit dernier qui est sur mon chevalet en ce moment.



A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire