Translate

jeudi 22 septembre 2016

208 – L’hiver approche.

Si pour beaucoup, cette saison à venir est synonyme de froid, de journées raccourcies et d’humeur maussade, pour moi, c’est le moment de la création, l’instant où je vais réintégrer mon atelier, en compagnie de mon chat, qui lui déjà, chauffe la place, et m’y attend.

Mais pour l’instant, je me dois d’être présent tous les jours à l’Académie, pour renseigner d’éventuels futurs élèves. L’occasion d’ailleurs de reprendre les crayons, afin de chauffer la main. Je publierai sans doute ces esquisses sur Facebook. 


À propos du réseau social, pour ceux qui ne veulent pas y adhérer, j’ai mis en place un moyen de le consulter via mon site internet, choisir l’onglet «Blog & Facebook », ou cliquez ICI.

Parmi les projets de manifestations et d’activités, deux stages à venir, l’un à Graveson dans les Bouches du Rhône, une initiation au dessin à Châteaurenard et un autre stage dans le Gers.


L’exposition personnelle à Bergerac, chez Paolin Musique, est en train de se mettre en place et je prépare également une exposition où je suis invité d’honneur pour la partie peinture à Bordeaux, plus exactement à Talence.

Cet hiver verra la fin du cycle du Fauteuil et ainsi je clôturerai une page de ma carrière pour me consacrer à d’autres sujets, mis de côté depuis quelque temps. En attendant, voici la vidéo du 17ème Fauteuil.


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire