Translate

mercredi 7 mars 2018

230 – Vide…


Écrire et entretenir le blog, c’est comme pour peindre. Il faut avoir l’esprit libre, de l’inspiration, un peu de temps. Beaucoup se sont inquiétés de ce long silence. Et si l’on devait attribuer des sentiments et donner la parole à mon chevalet, il témoignerait aussi de cette inquiétude et de ma longue absence.

Des sujets ? Il y en a et il y en avait, comme cette expo aux Monts du Lyonnais en même temps que notre festival des Bastides à ST-Agne. Mais l’envie n’y était pas, pourtant, mis à part ma participation, c’était aussi la participation de Cécile Vigier et pour avoir vu ses notes des jurés, elles étaient au plus haut.
3 tableaux de Cécile Vigier aux Monts du Lyonnais
Cette année, elle va participer pratiquement aux même expos que moi et je suis fier qu’une de mes élèves franchisse le cap et vienne grossir le rang des pastellistes dans nos expositions françaises et internationales.

Le cœur n’y était vraiment pas. Soucis qui s’accumulent, personnels, professionnels. Puis il a fallu s’occuper du festival des Bastides et de sa totale réorganisation car certains ont choisi de quitter le navire, un peu brutalement d’ailleurs. Mais bon, comme vous avez pu vous en apercevoir en septembre dernier, l’affaire ne s’est pas terminée comme pour le Titanic, le navire n’a pas pris l’eau.
Vernissage du festival l'an dernier
Je me suis donc beaucoup plus impliqué au sein de l’association et je suis entré au Conseil d’Administration. Forts de cette malheureuse expérience, nous allons tout faire pour que toutes les informations ne soient plus aux mains d’une seule personne. Là aussi il faut du temps, beaucoup de temps et un sacré sens de l’organisation. Pour ça, j’ai fait appel au Jean-Charles d’une ancienne vie avec ses bons vieux diagrammes de Gantt.

Et le temps passe… J’aurais pu vous parler de ce stage avec Roméro où Marie et mon amie Véronique m’ont accompagné. 
Stage avec Vicente Romero
J’aurais pu vous parler des deux derniers « Fauteuil de… » qui sont en plan sur le chevalet ou de la série de l’habillage des Arlésiennes qui n’a plus avancé.

Mais voilà, les choses vont se remettre petit à petit dans l’ordre et je vais pouvoir recommencer ma vie d’artiste, à commencer par tenter une dernière fois un retour sur Facebook (j’ai peut-être la solution).



A bientôt



1 commentaire:

  1. Bonjour madame et monsieur
    Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
    -prêt Financier
    - Prêt immobilier
    - Prêt à l'investissement
    - Prêt automobile
    - Dette de consolidation
    - Rachat de crédit
    - Prêt personnel
    -Vous êtes fichés
    Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
    je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
    Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: amanciogaona2016@gmail.com

    RépondreSupprimer