Translate

Nombre total de pages vues

jeudi 25 juin 2015

189 – L’été 2015.

Cet été ne sera pas émaillé d’expositions pour moi. J’ai décidé de m’accorder un temps de repos et de réflexion et le meilleur moyen d’y parvenir, c’est de partir, voyager, ailleurs. Voir d’autres choses, d’autres gens, d’autres paysages. La Scandinavie, je l’espère, sera une bonne destination pour cela.

Cécile, Véronique et Morgane
Néanmoins, nous avons eu le bonheur de participer une nouvelle fois à l’exposition éphémère de Mescoules. Cette année, nous avons innové en nous donnant en spectacle. Cinq élèves se sont prêtées au jeu de la démonstration en public. Et cela a marché ! Le public s’est arrêté devant notre stand, très confortablement installé et cela a incité les gens à pénétrer dans la salle des fêtes pour regarder l’exposition. Une expérience a renouveler.
Merci à Isabelle, Véronique, Cécile, Emma et Valérie pour leur participation.



Le blog, quant à lui, vient de fêter ses 6 ans d’existence. Il est devenu une référence dans le petit monde du pastel et les vidéos qu’il contient ont beaucoup de succès. À ce propos, vous savez que j’ai acquis cette année un nouveau logiciel pour les réaliser. Un logiciel professionnel et là est toute la différence. Chaque jour, je découvre de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles possibilités et un nouveau champ de création. Je me sers de quelques anciens montages pour tester ce logiciel. Pour vous faire patienter jusqu’en septembre, je vous présente mes derniers essais. Ils seront malheureusement muets, pour l’instant, je n’ai pas eu le temps d’y associer un fond musical. Mais je vous souhaite tout de même un agréable visionnage et un bel été.








Et n’oubliez pas en septembre ! 
La rentrée de l’Académie et 
le Festival de dessin et pastel des Bastides à Saint-Agne, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire